Tapas servent temps à la maison ...!

Posté par: Christian Stangl Sur: Donnerstag, Mai 5, 2016 Commentaire: 0 Frapper: 339

vous obtenez l'Espagne et donc Méditerranée style de vie à la maison ...

Étions-nous pas déjà tous dans un bar original Tapas espagnols et déliré sur les nombreuses petites gâteries?

Bien trop souvent, nous nous traitons un de ces moments!

Pourquoi ne pas simplement les temps évoquent une soirée espagnole à la maison. Il existe d'innombrables recettes pour une soirée de tapas réussies avec des amis et la famille.

Et, il y a quelque chose pour tout le monde. préparé et portionné Schön peut servir des plats individuels dans des petits bols ou sur de petites planches. Qui veulent maintenant faire encore au style méditerranéen d'origine, les accès plutôt égal à des produits en bois d'olivier. bol en bois d'olivier dans toute taille font la nourriture dans un événement réel.
 
Surtout dans la tendance est la combinaison de la céramique blanche et bois d'olivier. La raison en est la céréale la plus intensive et individuelle du bois d'olivier.

Le jeu passionnant de couleurs du grain du bois montre le côté haute et noble et laisse chaque pièce témoigner individuellement.

Un bois d'olivier bols, que ce soit avec un bord moderne lisse ou complètement naturel avec écorce, est parfait pour servir des olives marinées, patatas bravas, dattes enrobées de bacon ou chorizo.

Pour la portion de tortilla, nous recommandons petits conseils dans la section Nature.

Votre table est seulement à travers ce type de présentation remplie d'atmosphère méditerranéenne.

Essayez un essai ...!

Ne pas avoir peur quand il est utilisé avec de la nourriture. Notre bois d'olivier est traitée et a par sa teneur en huile naturellement élevé dans le bois un effet antibactérien.

Il est facile à rincer et doit être facilement post-séché avec un chiffon.

Autres conseils de soins peuvent être trouvés à l'adresse:

Comments

Leave your comment

Haut de Page